L'ambassadeur des Volailles d'Auvergne sur M6

Stéphane RANIERI, chef du restaurant gastronomique l’EnBut à Clermont Fd, et fervant ambassadeur des Volailles Fermières d'Auvergne,  participe à la nouvelle émission de M6 « le Combat des régions » pour représenter L’Auvergne et plus particulièrement le Puy-de-Dôme.

Il a déjà réussi avec brio la 1ère épreuve en ressortant vainqueur du duel qui l’opposait à la Corrèze le 21 juillet dernier.

La suite de la compétition continue et il est fort à parier que Stéphane RANIERI nous réserve un petit plat autour des Volailles Fermières d’Auvergne qu’il affectionne et valorise avec passion depuis plusieurs années maintenant.

Je vous invite à le suivre en voyant ou revoyant l’émission :  Le combat des régions sur 6play : voir les épisodes en streaming

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles également sur notre page facebook Volailles Fermières d'Auvergne - Accueil | Facebook

------------------------------------------------------------

SUIVRE le cours de cuisine de Stéphane Ranieri en vidéo

Au menu : Poulet Fermier d’Auvergne en crapaudine, ketchup maison, wok printanier et tagliatelles de légumes citronnées.

Durant près d’une heure, il a dévoilé astuces de cuisson et secrets de préparation autour du Poulet Fermier d’Auvergne. Il en a également profité pour expliquer en détails la découpe du poulet en crapaudine, idéale pour les cuissons au barbecue ou à la plancha !

Pour revoir cet atelier en replay, c’est par ici : https://youtu.be/_rzJce8E55U

Et pour télécharger la liste des ingrédients et le déroulé téléchargez la fiche recette ci-dessous.

 

 

 

En images: 
Fichier attachéTaille
fiche_recette_atelier_25mai2021.pdf888.21 Ko